21'26

Pamiers

février 2024

L’Ego fait l’Etre

Louis Bazin se décrit et se joue ici comme l’incarnation de l’artiste maudit. Il se livre facétieusement à la caméra, avec un humour cynique, une belle franchise et des punchlines en cascade. Un flux oratoire continu pour nous présenter son travail artistique: des tableaux faits à partir de legos, en y mêlant des réflexions sur la vie et sur le monde issues de son parcours de vie chaotique.

4 Commentaires

  1. josette eychenne

    bonjour au delà des paroles ce qui m a touché le plus c est ce qui a au fond de lui ces interrogation existentielle , cette lucidité Ce qu’ il a exprimé beaucoup d entre nous l ont ressenti un jour ou l autre . Cela peut se traduire par des angoisses des dépressions ou un changement de vie quand on le peu pour trouver le bonheur . écoutez votre coeur et l amour des autres et de soi

    Réponse
    • Pierre Ass

      Avance au large Jean-Louis !
      Crée du bonheur autour de toi.
      Merci de saluer de ma part Raymond Devos. Le plus tard possible.
      Pierre

      Réponse
  2. Cornu angeline

    Plein de courage à toi Louis . Des bisous ! Angeline

    Réponse
  3. Anna Gigan

    génial!!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


PARTAGER CETTE VIDÉO :

 


Inscrivez-vous à notre lettre d'information afin de suivre l'actualité de la Web Télé

Merci de confirmer votre inscription en suivant les instructions dans le mail de confirmation qui vient de vous être envoyé.