16'50

Foix

juin 2020

En-chantées

Elles font chœur à la chorale étudiante de Foix, mais chacune à un parcours singulier. Lucie, Sabrina, Natasha et Zoé nous expliquent leur arrivée dans cette université rurale. Entre chants et récits de vie, leurs voix se croisent.

3 Commentaires

  1. Barthe

    Bravo pour cette réalisation très sensible!! J’enseigne sur ce site depuis plus de 20 ans, j’essaie d’accompagner le développement et le rayonnement de ce centre universitaire et ces 16 minutes sont un pur bonheur! 16 minutes simples et révélatrices de toutes les dimensions et fonctions d’un centre universitaire dans une petite ville comme Foix. Tous les témoignages sont porteurs de valeurs, d’émotions, d’espoirs!
    Merci beaucoup aux réalisateurs, aux intervenants !

    Réponse
  2. Bessière

    Bravo pour cette vidéo pleine de sensibilité et de vérité ! bravo à nos étudiants pour leur témoignage. Merci aux réalisateurs. A partager sans modération.

    Réponse
  3. Jorgos

    Bravo pour ces témoignages ! La France respire… la France chante.

    Je chante aussi toute l’année, ça fait vraiment du bien et j’organise aussi des stages de chant choral en Ariège aux vacances de février avec des chefs étrangers.

    Merci encore,

    Js.

    Réponse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


PARTAGER CETTE VIDÉO :