22'28

Saurat

janvier 2023

Entre Montagne et Eau

Au Fil de la Gravure Ce documentaire présente le cheminement d’une artiste graveuse, de l’élaboration de sa pensée à son travail de création. Un parcours intuitif et sensible inscrit dans son environnement.

2 Commentaires

  1. catherine aubonnet

    merci pour ce bon moment partagé avec une grande artiste que j’ai envie de faire connaitre à mes amies ; j’ aime sa sensibilité . la musique est tres belle § bravo !

    Réponse
  2. Germain

    Très beau, méditatif, l’artiste parle et nous donne ses sensations, va et vient avec la nature. Langage simple et riche à la fois qui nous transporte dans l’univers du non-palpable, de l’émotion. Secrets de fabrication et effets de surprise à la sortie de la presse, besoin d’ajuster, de parfaire, de réimprimer avec différentes méthodes. L’artiste nous dévoile son besoin de trouver ce qui la touche et remet sur le chevalet avec patience, dans l’instant présent.
    Dans une pierre, il y a toute la montagne…
    Merci pour ces beaux films !!

    Réponse

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


PARTAGER CETTE VIDÉO :

 


Inscrivez-vous à notre lettre d'information afin de suivre l'actualité de la Web Télé

Merci de confirmer votre inscription en suivant les instructions dans le mail de confirmation qui vient de vous être envoyé.